Une Bar / Bat Mitsva passe toujours trop vite. Alors on aime pouvoir s’en souvenir quelques semaines, ou quelques années plus tard, pouvoir les partager avec ceux ou celles qui n’ont pas pû être présents, car tous ces moments forts qu’on a vécus, on les chérit toute sa vie.
Jérusalem-event vous aide à trouver les souvenirs que vous pourrez partager avec le plus grand nombre.
Jérusalem-event travaille en partenariat avec des professionnels reconnus pour la qualité de leurs prestations dans le domaine de la photographie et de la vidéo.
Mais vous pouvez aussi offrir à vos invites d’autres souvenirs. Jérusalem-event vous propose donc de trouver et de faire fabriquer l’objet idéal qui symbolisera votre événement. Cela peut être un livre de prières personnalisé et gravé au nom du Bar Mitsva ou de la Bat Mitsva, un livre de Tehilim. Cela peut être des kippas avec le nom du Bar Mitsva et la date de la fête. A l’occasion d’une Bat Mitsva pourquoi ne pas offrir un set pour allumer les bougies de chabat? Jérusalem-event est en contact avec différents artistes qui peuvent vous proposer un article original pour votre événement. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et Jérusalem-event vous les réalisera.