Une Bar / Bat Mitsva ne se résume pas à un office. Bien sûr c’est une partie importante, solennelle de ce rituel de passage de l’enfance vers les responsabilités d’un membre à part entière du Klal Israël, du peuple d’Israël.
Jérusalem-event vous invite à profiter de votre venue à Jérusalem pour donner un sens supplémentaire à votre fête, pour votre enfant, votre famille et tous les amis qui vous accompagnent.
Jérusalem-event vous propose une palette de prestations supplémentaires qui fera de votre Bar / Bat Mitsva un événement à part et inoubliable.
Jérusalem-event vous propose de découvrir la vieille ville avec un guide francophone diplômé. Si le Kotel est le symbole le plus fort de Jérusalem, ce n’est pas le seul qui a une histoire à raconter. Quelles soient joyeuses ou tristes, toutes les histoires sur la vieille ville de Jérusalem sont enrichissantes.
Mais une Bar / Bat Mitsva est aussi un moment de joie, de fierté pour chacun d’accueillir un nouveau membre. Il est donc bien normal de vouloir célébrer cela en faisant la fête. Jérusalem-event vous propose un grand nombre de salles et de restaurants, dans la vieille ville ou en dehors des murailles. Il y en a pour tous les gouts et tous les styles. Chacun trouvera avec Jérusalem-event, le spécialiste de l’organisation de Bar / Bat Mitsva au Kotel, ce qu’il cherche pour faire la fête comme il se doit son Bar Mitsva ou sa Bat Mitsva.